Kawa 341 Posted December 30, 2024 BONJOUR et bonne fin de tournoi à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted December 30, 2024 derniere ligne droite reste moins de 3 heures Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted December 30, 2024 voilà le tournoi est terminé bravo à tous et pour votre participation correction et résultats demain matin Quote Share this post Link to post Share on other sites
MOON 1 Posted January 3 Bonne année à tout le monde et bonne santé surtout particulièrement et bisousss à Kawa 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted January 4 bonne Annee MOON aussi à mon frangin mes neuveux et petites niéces . bisouss Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tileo 4 Posted January 5 bonne ANNEE à TOUS 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chichi 25 Posted January 6 <time datetime="2025-01-05T10:35:10Z" title="05/01/2025 11:35 " data-short="23 h">il y a 23 heures</time> 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted January 6 QUI A DES PROBLÊMES de messagerie ???? LIKEZ CE TEXTE et avec vos pseudos ( qui likerons ) je ferais des modifs ... chichi ne pouvait plus rien envoyer et j'ai fais des modifs sur son pseudo ... et j'ai réussi a poster pour elle ( en utilisant son pseudo ) et me suis permis de faire de même à MOON Moonette Athena et+ Paola Crêpe Jack... et+ Mimi Claubleu kawa (j'y pensais plus lol ) et ceci grâce a mon tileo qui lui n'est pas venu en decembre se prendre le beug du 19 janvier 2038 ... A CE SUJET : faites des recherche sur 19 janvier 2038 sur google ou autre moteur de recherche c'est assez inquiétant ... mais bon ou seront nous en 2038 ??? 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hélichryse 47 Posted January 6 coucou kawa je viens de t'envoyer un mp pour voir dis moi et bon courage .... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted January 6 coucou heli oui toi çà marche aussi ton absence au moment du beugg te sauve mais j'aimerais connaitre les autres membres qui ne peuvent plus émettre de MP . d'ou le like a mettre un peu plus haut . Gros bisous et Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hélichryse 47 Posted January 6 oups mdrrr j'ai liké j'aurais pas du rohhhh en fin chez moi tout nickel bon courage à tous 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted January 9 je viens d'installer 30 nouveaux jeux ... Les suivants apparaitront au fur et a mesure que les disparaitront ... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted January 10 heli pour le jeu en doublon je vais le remplacer pour un compte rond de 30 jeux installés Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted January 12 bonjour mon ti leo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tileo 4 Posted January 12 C' est Tiléo pas ti leo 1 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Choudou27 2 Posted January 15 Bonjour et Bonne année tous et toutes 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Chichi 25 Posted January 15 merci Choudou, bonne année :) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Moonette 3 Posted January 20 Bonjour, Je ne sais pas comment on envoie un mp .... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted January 21 coucou ok vu pour paola et moonette le probléme vient du beug du 19 janvier 2038 ... mais toi moonette tu peux parler ici c'est déjà cà lol j'attend que paola parle aussi pour savoir si mes manips sont bonnes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kawa 341 Posted February 7 Bon TOURNOI à tous mais 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hélichryse 47 Posted February 8 bon tournoi à tous et allez les oranges yesssssssssssssssss 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites