Aller au contenu
Kawa

SONDAGE EFFACAGE DES SCORES

REMISE A ZERO DES SCORES  

20 membres ont voté

  1. 1. Comme vous le savez les scores et les high scores seront éffacés à la fin du mois ( cause fin d'adobe flash player) mais ensuite que préférez vous ???

    • EFFACER LES SCORES TOUT LES 3 MOIS (aux date anniversaire de saison )
    • EFFACER LES SCORES TOUT LES 6 MOIS (date de l'été)
      0
    • EFFACER LES SCORES TOUT LES ANS (le 1er janvier)
    • EFFACER LES SCORES TOUT LES 2 ANS ( le 1er janvier 2023 ensuite 2025 etc ...)
      0
    • NE JAMAIS EFFACER LES SCORES
    • KAWA EST SEUL ARBITRE


Messages recommandés

Comme vous le savez en fin de mois adobe flash player cessera son activité ...

Par obligation je vais effacer tout les scores et high score de l'arcade ... ( mais avant je ferais un copié collé de nos coupes )

Par contre je ne connais pas la suite  .... (C'est là que vous intervenez )

merci de vos réponses

Passer de bonne fêtes et soyez prudent

kawa

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que le high score doit rester : respect du score du joueur c'est à chacun d'essayer de faire mieux .... d'ou etre sur un site de jeux à classement ..

c'est un avis tout à fait personnel....:pompom:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi heli , mais pas pour cette fois ci , car de 22000 jeux on va passer à 2000 ( exemple au hasard : horatio doit avoir 3000 high score lol )

MAIS si on efface l'année prochaine les high scores resteront ...

voilà

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , j'ai voté pour effacer les scores tous les ans , mai pour moi tout est bon

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je vote pour effacer les scores tous les ans, ça laisse plus de chance à tout le monde, sinon c'est souvent les mêmes les premiers, c'est Kawa qui décidera et son choix sera le mien:222

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mal placé  pour donner un avis mais si on joue sur un  site a classement c'est pour faire le max a chacun de se donner apres je suis la pour donner des conseils pour certain jeux ;)

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , pareil si je viens sur un site à classement c'est pas pour rien , je préfère être 10 sur 100 que 1er sur 3 joueurs ... Donc pour moi jamais de remise à 0 , beaucoup plus gratifiant et motivant d'avoir une belle concurrence ... 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...