Aller au contenu
Kawa

webzh a planté

Messages recommandés

bonjour

webzh à planté momentanément ( j'éspére ) ...

comme vous le savez je suis en déplacement et je ne pourrais espérer résoudre ce problème que de chez moi avec mes divers identifiants ...

Mais je ne rentrerais chez moi que jeudi matin 

bon repos en attendant vu que le tournoi est terminé

à bientôt ...

KAWA

PS : c'est en voulant mettre le classement complet sur la shoot que le beugg est venu ( il se trouve désormais dans le forum )

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on patientera jusqu'à ton retour, ça va étre dur de ne pas jouer, bon courage et merci pour ce que tu fais pour nous, bisous:222

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que héli. À destocké ses tonneaux ! :lol: donc on va pouvoir s occuper jusqu'à  jeudi.  Bon courage à toi :biz:

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réinstalle doucement vous pouvez déjà jouer  ... c'est déjà cà

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai augmenté le nombre de jeux sur le portail et ce soir j'installerais des nouveaux jeux

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouveaux jeux c'est fait .... vous avez accès à l’arcade de jeux c'est bien me manque la shoot ... ca va viendre :lol:

et pas perdre mes smileys surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé une nouvelle shoot provisoire est installée on est plus dans le silence radio

bonne soirée

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle shoot est certes moins joviale que l'autre mais elle a 2 avantages : je peux la mettre aux couleurs du logo du jour et surtout la mettre un peu partout pour rester à l'affut du moindre commentaire .... :boss22::nouve6:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...