Aller au contenu
Harmony

Flash Player & Pale Moon

Messages recommandés

Petit guide pour installer Flash Player dans le navigateur Pale Moon en 2021 :

 

1) Installez le navigateur Pale Moon à partir de la page d'accueil, il peut s'agir d'une version 32 bits ou 64 bits (j'utilise la version 64 bits)

2) Installez l'ancienne version de Flash Player à partir de la version archive.org Flash Player 32.0.0.371,

fichier flashplayer32_0r0_371_win.exe à l'intérieur du zip téléchargé.

Vous pouvez choisir "Ne jamais vérifier les mises à jour" lors de l'installation. Vous devrez peut-être désinstaller votre version actuelle de Flash avant d'installer celle-ci.

3) Après l'installation, créez le dossier "plugins" dans le dossier% PROGRAMFILES (X86)% \ Pale Moon \ browser et copiez le fichier 

C : \ Windows \ SysWOW64 \ Macromed \ Flash \ NPSWF32_32_0_0_371.dll.

Flash fonctionnera pour toujours, même si vous ou Windows désinstallez Flash Player de Windows ultérieurement.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci harmony trés gentil de ta part ... je met en place dés que possible :pri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/05/2022 à 18:51, Harmony a dit :

Petit guide pour installer Flash Player dans le navigateur Pale Moon en 2021 :

 

1) Installez le navigateur Pale Moon à partir de la page d'accueil, il peut s'agir d'une version 32 bits ou 64 bits (j'utilise la version 64 bits)

2) Installez l'ancienne version de Flash Player à partir de la version archive.org Flash Player 32.0.0.371,

fichier flashplayer32_0r0_371_win.exe à l'intérieur du zip téléchargé.

Vous pouvez choisir "Ne jamais vérifier les mises à jour" lors de l'installation. Vous devrez peut-être désinstaller votre version actuelle de Flash avant d'installer celle-ci.

3) Après l'installation, créez le dossier "plugins" dans le dossier% PROGRAMFILES (X86)% \ Pale Moon \ browser et copiez le fichier 

C : \ Windows \ SysWOW64 \ Macromed \ Flash \ NPSWF32_32_0_0_371.dll.

Flash fonctionnera pour toujours, même si vous ou Windows désinstallez Flash Player de Windows ultérieurement.

Voici les liens de téléchargement :

 

flashplayer32_0r0_371_win.exe palemoon-31.0.0.win32.installer.exe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à Harmony car sans elle, nous n'aurions pas sur qu'il existait une possibilité de palier à l'arrêt de flash pour les jeux .

En ce qui me concerne, étant novice je n'avais pas bien compris le tuto du coup j'ai trouvé sur un lien que je vais partager pour les novices comme moi .

https://generationcloud.fr/post/reactiver-flash-player-navigateur-web

Il est très bien fait et les liens sont là pour télécharger flash et pale moon.

Pour ceux qui sont un peu réfracteur à la réinstallation de flash, il existe aussi une autre methode qu'a appliqué Claudbleue est qui est aussi pas mal du tout :

c'est chrome avec supernova voilà un autre lien qui explique :

https://www.mupmag.fr/les-3-meilleurs-remplacements-dadobe-flash-player-en-2021/

en ce qui concerne la deuxième solution demandée peut etre à Claudbleue les liens qu'elle a trouvé.

Si besoin pour la première solution (moonette, paola, moi meme nickel ....) je reste dispo pour donner un coup de main, sachant pour les plus expérimentés qu'en fait il suffit juste de trouver le bon flash et pale moon, les télécharger sans faire les mises à jour expliqué dans le tuto et pale reconnait automatique sur votre pc l'application flash.

Voilà Bons jeux à tous

Héli

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma ptite hélii  !!  bah désolée je n'y arrive pas ...Vous jouerez sans moi...     je renonce !! des grosbisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait t'a pas  renoncer bravoo ma tite crêpe :222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi, j'ai installé pale moon, mais si je veux installer flash player GRATUIT, on me demande mon n° de carte banquaire: ?????? Je pense que je ne dois pas le faire . Expliquez moi s'il vous plait

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ne pas donner de numéro de carte bancaire le seul qui paie ici c'est moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...